2008 Affiche de Festival Originale, Coq Arles - Michel Bouvet

2008 Affiche de Festival Originale, Coq Arles - Michel Bouvet

Prix régulier $100.00
/

Date: 2008
Dimensions:  16 x 24 pouces
Artiste: Bouvet, Michel

Cette affiche a été créée pour le festival des Rencontres Arles en 2010. Michel Bouvet est en charge du projet de design de ce festival depuis plusieurs années, et a développé le style les éléments visuels de cette affiche. Chaque année, un animal, un fruit ou un légume différent est présenté. Pour l'édition 2008 du festival, ce fut un coq.

Michel Bouvet est né en 1955 à Tunis (Tunisie) et a étudié à l'École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris. Il vit et travaille à Paris et ses travaux en studio sont principalement pour institutions publiques: théâtres, opéras, musées, festivals, compagnies de danse, orchestres ... et aux éditeurs en France et à l'étranger. Il a participé en tant qu'artiste aux biennales internationales à Varsovie, Toyama, Lahti, Helsinki, Brno, Fort-Collins, Mexique, Chaumont, Rzeszow, Sofia, Ogaki, Zagreb, Moscou, Hangzhou, Taipei, Chicago et l'Art Directors Club, New York.

Ses principaux prix comprennent: Le grand prix pour une affiche culturelle, Bibliothèque Nationale, Paris. Biennale internationale du premier prix, Fort-Collins, Colorado, États-Unis. Premier Prix de la Biennale internationale des affiches de théâtre, Rzeszow, Pologne. Triennale internationale de la médaille d'argent à Toyama, Japon. Le Prix Jan Lenica, Biennale internationale de l'affiche, Varsovie, Pologne. Le Prix Alphonse Mucha et la Médaille de Bronze à la Biennale de Brno. Mentions honorables à Varsovie, Lahti, Fort-Collins, Moscou et Zagreb.

Bouvet est professeur à l'ESAG / Penninghen, École Supérieure des Arts Graphiques, Paris, et membre de l'Alliance Graphique Internationale (AGI) depuis 1997.

2008 Original Festival Poster, Arles Rooster- Michel Bouvet

2008 Original Festival Poster, Arles Rooster- Michel Bouvet

Date: 2008
Size:  16 x 24 inches
Notes: Poster, Small Poster, Silkscreen, Unlined
Artist: Bouvet, Michel
Information: For more details, please call 514 656 3301

About The Poster: This is a poster that was created for the Rencontres Arles Photography festival in 2010. Michel Bouvet has been behind the design project of this festival for several years, and has developed the visual style and elements found in this poster. Every year a different animal, fruit or vegetable is featured. This is the rooster from the 2008 edition of the festival.
Michel Bouvet was born in 1955 in Tunis (Tunisia) and studied at the École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris. He lives and works in Paris. His studio works are mainly for public institutions: theatres, operas, museums, festivals, dance companies, orchestras... and for publishers in France and abroad. He has participated as a poster artist in international biennales in Warsaw, Toyama, Lahti, Helsinki, Brno, Fort-Collins, Mexico, Chaumont, Rzeszow,Sofia, Ogaki, Zagreb, Moscow, Hangzhou, Taipei, Chicago and the Art Directors Club, New York.

Major awards include: 
The Grand Prize for a Cultural Poster, Bibliothèque Nationale, Paris. First Prize International Poster Biennale, Fort-Collins, Colorado, USA.  First Prize International Biennale of Theatre Posters, Rzeszow, Poland. Silver Medal International Poster Triennal in Toyama, Japan. The Jan Lenica Prize, International Poster Biennale, Warsaw, Poland. The Alphonse Mucha Prize and Bronze Medal at Brno Biennale. Honourable Mentions in Warsaw, Lahti, Fort-Collins, Moscow and Zagreb.

Bouvet is a Professor at the ESAG/Penninghen 
, École Supérieure des Arts Graphiques, Paris, and a member of Alliance Graphique Internationale (AGI) since 1997.

 

$100.00