2007 Affiche de concert, The New Pornographers Live - Aesthetic Apparatus
2007 Affiche de concert, The New Pornographers Live - Aesthetic Apparatus
2007 Affiche de concert, The New Pornographers Live - Aesthetic Apparatus
2007 Affiche de concert, The New Pornographers Live - Aesthetic Apparatus

2007 Affiche de concert, The New Pornographers Live - Aesthetic Apparatus

Prix régulier $275.00
/

Date: 2007
Dimensions: 18 x 24 pouces
Notes: Affiche, sans doublure, sérigraphie
Artiste: Appareil esthétique


À propos de l'affiche: The New Pornographers est un groupe indie-rock canadien de Vancouver, actif depuis 1999. Ils ont publié six albums depuis 2000 et ont été acclamés par la critique au Canada et aux États-Unis. En 2007, le magazine Blender classait le premier album de The New Pornographers, Mass Romantic, le 24e meilleur album indépendant de tous les temps. Il s'agit du deuxième album canadien le plus élevé de la liste, derrière Funeral de Arcade Fire (sixième). En 2009, le magazine Rolling Stone a classé son deuxième album studio, Electric Version, n ° 79 dans les "100 meilleurs albums de la décennie". (Wikipédia)

Cette affiche était destinée à leur spectacle à First Avenue, une salle de concert à Minneapolis, en octobre 2007. First Avenue collabore avec Aesthetic Apparatus pour créer leurs affiches d'événements depuis plus de 12 ans.

Des trous d'épingle aux quatre coins, sinon en excellent état.

À propos de l'artiste: Aesthetic Apparatus est un studio d'art commercial et non commercial basé à Minneapolis, dans le Minnesota, dirigé par Michael Byzewski. Pendant plus de 15 ans, il a travaillé avec une variété de clients allant des groupes locaux aux agences de publicité internationales, en créant des images percutantes et emblématiques pour eux et tous les autres. Son travail a notamment été présenté dans des publications telles que Rolling Stone, CMJ, Communication Arts, Print ainsi que dans d'autres magazines de design. (estheticapparatus.com)

Aesthetic Apparatus

2007 The New Pornographers Live Concert Music Poster, Minneapolis - Aesthetic Apparatus

$275.00
  • 2007 The New Pornographers Live Concert Music Poster, Minneapolis - Aesthetic Apparatus

Aesthetic Apparatus

2007 The New Pornographers Live Concert Music Poster, Minneapolis - Aesthetic Apparatus

$275.00

Date: 2007
Size: 18 x 24 inches
Notes:
Poster, unlined, screenprint
Artist: Aesthetic Apparatus
Information: For more details, please call 514 656 3301

About The Poster: The New Pornographers is a Canadian indie-rock band from Vancouver who have been active since 1999. They have released 6 albums since 2000 and received critical acclaim across Canada and the United States. In 2007, Blender magazine ranked The New Pornographers' first album, Mass Romantic, the 24th best indie album of all time. It is the second-highest Canadian album on the list, behind Arcade Fire's Funeral (which came in sixth). In 2009, Rolling Stone magazine ranked the band's second studio album, Electric Version, No. 79 in the "100 Best Albums of the Decade". (Wikipedia)

This poster was for their show at First Avenue, a concert venue in Minneapolis, in October of 2007. First Avenue has been working with Aesthetic Apparatus to create their event posters for over 12 years.

Pinholes in all four corners, otherwise in excellent condition.

About The Artist: Aesthetic Apparatus is a commercial and non-commercial art studio in Minneapolis, Minnesota run by Michael Byzewski. For over 15 years, he has worked with a variety of clients ranging from local bands to international advertising firms, creating impactful, iconic images for them and everyone in between. His work has notably been featured in publications such as Rolling Stone, CMJ, Communication Arts, Print as well as other design magazines. (aestheticapparatus.com)