Couvertures de livres américaines de style Art Deco des années 1920s - Robert Browning + Jane Austen
Couvertures de livres américaines de style Art Deco des années 1920s - Robert Browning + Jane Austen
Couvertures de livres américaines de style Art Deco des années 1920s - Robert Browning + Jane Austen
Couvertures de livres américaines de style Art Deco des années 1920s - Robert Browning + Jane Austen
Couvertures de livres américaines de style Art Deco des années 1920s - Robert Browning + Jane Austen

Couvertures de livres américaines de style Art Deco des années 1920s - Robert Browning + Jane Austen

Prix régulier $125.00
/

Date: 1920s
Dimensions: 7.5 x 5.25 pouces (image), 11.5 x 9 pouces (extérieur)

La conception de livres est un art en soi. Souvent reflétant non seulement l'art de l'époque où elle a été produite, les couvertures de livres reflètent également l'intention et le message des livres pour lesquels ils ont été conçus.

Cette paire de couvertures de livres des années 1920 sont des petits joyaux spectaculaires qui ont été produits à l'origine pour Penguin Publishers.

À propos des livres: Robert Browning (1812 - 1889) était un poète et dramaturge anglais dont la maîtrise des monologues dramatiques fait de lui l'un des poètes victoriens les plus aimés. Ses poèmes sont connus pour leur ironie, leurs commentaires sociaux, leur humour noir, leur vocabulaire et leur syntaxe stimulants.

Orgueil et Préjugés est constamment apparu en tête des listes des "livres les plus aimés" auprès des spécialistes de la littérature et du public. Il est devenu l'un des romans les plus populaires de la littérature anglaise, avec plus de 20 millions d'exemplaires vendus, et a inspiré de nombreux dérivés de la littérature moderne. Pendant plus d'un siècle, des adaptations dramatiques, des réimpressions, des suites non officielles, des films et des versions télévisées de Pride and Prejudice ont dépeint les personnages et les thèmes mémorables du roman, atteignant un public de masse.

Double passe-partout professionnel et prêt à encadrer. PARFAIT pour un amateur de livres ou de graphiste.

1920s Original American Art Deco Book Cover Designs, Robert Browning + Jane Austen
1920s Original American Art Deco Book Cover Designs, Robert Browning + Jane Austen
1920s Original American Art Deco Book Cover Designs, Robert Browning + Jane Austen
1920s Original American Art Deco Book Cover Designs, Robert Browning + Jane Austen
1920s Original American Art Deco Book Cover Designs, Robert Browning + Jane Austen

1920s Original American Art Deco Book Cover Designs, Robert Browning + Jane Austen

Regular price $125.00
/

Date: 1920s
Size:  7.5 x 5.25 inches (image), 11.5 x 9 inches (exterior) 

Book design is an art into and of itself. Often mirroring not only the art of the times in which it was produced, book covers also reflect the intention and message of the books for which they were design. 

This pair of 1920's book covers are spectacular little gems that were originally produced for Penguin Publishers.

Book Trivia: Robert Browning (1812 – 1889) was an English poet and playwright whose mastery of the dramatic monologues made him one of the most loved Victorian poets.   His poems are known for their irony, social commentary, dark humor, challenging vocabulary and syntax. 

Pride and Prejudice has consistently appeared near the top of lists of "most-loved books" among literary scholars and the reading public. It has become one of the most popular novels in English literature, with over 20 million copies sold, and has inspired many derivatives in modern literature.  For more than a century, dramatic adaptations, reprints, unofficial sequels, films, and TV versions of Pride and Prejudice have portrayed the memorable characters and themes of the novel, reaching mass audiences. 

Professionally double matted and ready to frame. PERFECT for a book lover or graphic design lover.