Affiche originale des années 1950 - Van Houten (Chocolat)
Affiche originale des années 1950 - Van Houten (Chocolat)
Affiche originale des années 1950 - Van Houten (Chocolat)
Affiche originale des années 1950 - Van Houten (Chocolat)
Affiche originale des années 1950 - Van Houten (Chocolat)

Affiche originale des années 1950 - Van Houten (Chocolat)

Prix régulier $500.00
/

Date: années 1950

Taille: 20 x 30 pouces
Agence de publicité: WS Crawford Ltd.
À propos de l'affiche: Cette affiche, créée par l'une des plus importantes agences de publicité britanniques du 20e siècle, présente non seulement le chocolat néerlandais vendu, mais le place carrément dans la bouche d'un garde britannique de grenadiers. Marketing parfait!
Van Houten:  "Parmi les marques de chocolat disponibles aujourd'hui, peu peuvent revendiquer un héritage qui remonte à plus de 180 ans. Van Houten fabrique de la poudre de cacao depuis 1828, lorsque son fondateur, Coenraad Van Houten, a lancé un processus de fabrication de cacao en Le résultat a été une poudre de cacao plus savoureuse et plus soluble, ce qui a stimulé la croissance de l'industrie des boissons au chocolat chaud ... La découverte de Van Houten a également ouvert la voie à la fabrication ultérieure de la barre de chocolat. possible et a également rendu les chocolats abordables, un fait que les amateurs de chocolat ignorent aujourd'hui - car ils peuvent se livrer si facilement à des chocolats quand ils le souhaitent.
À propos de WS Crawford: Nos amis de Wikipédia nous disent que "Crawford's Advertising Agency, anciennement WS Crawford Ltd, était l'une des plus importantes agences de publicité britanniques de la première moitié du XXe siècle. Elle était chargée d'introduire un style très visuel plus influencé. par les mouvements artistiques européens tels que le modernisme et le futurisme que par les techniques de marketing américaines traditionnelles. L'agence a exercé une énorme influence sur la publicité britannique du début des années 1920 à la fin des années 1950. "
En bel état et prêt à encadrer.

1950's Original British Poster, Shout About Van Houten  (Chocolate)
1950's Original British Poster, Shout About Van Houten  (Chocolate)
1950's Original British Poster, Shout About Van Houten  (Chocolate)
1950's Original British Poster, Shout About Van Houten  (Chocolate)
1950's Original British Poster, Shout About Van Houten  (Chocolate)

1950's Original British Poster, Shout About Van Houten (Chocolate)

Regular price $500.00
/

Date: 1950s
Size:  20 x 30 inches
Advertising Agency: WS Crawford Ltd.

About The Poster: This poster, created by one of the most significant British advertising agencies of the 20th century, showcases not only the Dutch chocolate being sold, but places it squarely in the mouth of a British Grenadier guard. Perfect marketing!

Van Houten Trivia:: "Among the chocolate brands available today, few can claim a legacy that goes back over 180 years. Van Houten has been manufacturing cocoa powder since 1828, when its founder, Coenraad Van Houten, pioneered a process to manufacture cocoa in Amsterdam, Holland. The result was a tastier and more soluble cocoa powder which spurred the growth of the hot chocolate drink industry...Van Houten's discovery also paved the way for the subsequent manufacture of the chocolate bar. This eventually made volume production of chocolates possible and also made chocolates affordable, a fact that chocolate lovers today are blissfully unaware of – as they can indulge in chocolates so easily whenever they like.")

About WS Crawford:  Our friends at Wikipedia tell us that "Crawford's Advertising Agency, formally WS Crawford Ltd, was one of the most important British advertising agencies of the first half of the 20th century. It was responsible for introducing a highly visual style more influenced by European artistic movements such as modernism and futurism than by traditional American marketing techniques. The agency exerted an enormous influence on British advertising from the early 1920s until the end of the 1950s."

In lovely condition and ready to frame.