Affiche d'exposition originale de 1965 - Arles: Museon Arlaten
Affiche d'exposition originale de 1965 - Arles: Museon Arlaten
Affiche d'exposition originale de 1965 - Arles: Museon Arlaten
Affiche d'exposition originale de 1965 - Arles: Museon Arlaten
Affiche d'exposition originale de 1965 - Arles: Museon Arlaten
Affiche d'exposition originale de 1965 - Arles: Museon Arlaten
Affiche d'exposition originale de 1965 - Arles: Museon Arlaten
Affiche d'exposition originale de 1965 - Arles: Museon Arlaten

Affiche d'exposition originale de 1965 - Arles: Museon Arlaten

Prix régulier $525.00
/

Date: 1965

Taille: 25,25 x 39,5 pouces
Artiste: Brayer, Yves
À propos de l'affiche: Il s'agit d'une affiche d'exposition présentant des œuvres d'Yves Brayer. Elle a été créée et imprimée en 1965 pour une exposition organisée à Arles au Museon Arlaton.
À propos de l'artiste : Yves Brayer compte parmi les peintres français contemporains les plus célèbres. Bien qu'il soit fidèle à la tradition figurative, ses vastes compétences ont été enrichies par sa vision personnelle.
Son œuvre se révèle très diversifiée car, outre ses paysages bien connus, il peint également de vastes toiles, des portraits et des natures mortes. De plus, il était profondément intéressé par toutes les techniques à la disposition de son esprit artistique fertile et de son métier.
Amoureux des paysages méditerranéens, Yves Brayer a séjourné au Maroc, en Espagne et en Italie avant de s'installer en Camargue et en Provence. Comme d'autres peintres de l'entre-deux-guerres, Yves Brayer consacre une grande partie de son travail à la réalisation d'un enregistrement de la vie quotidienne de l'époque. Bien que Brayer ait toujours été indépendant, il entretenait des relations amicales avec des peintres tels que Francis Gruber, fondateur du Nouveau Réalisme français des années 50, rendu célèbre par Bernard Buffet.
L'affiche est en excellent état. Les couleurs sont éclatantes et apporteraient un peu de couleur dans n'importe quelle pièce.

1965 Original French Exhibition Poster, Arles: Museon Arlaten
1965 Original French Exhibition Poster, Arles: Museon Arlaten
1965 Original French Exhibition Poster, Arles: Museon Arlaten
1965 Original French Exhibition Poster, Arles: Museon Arlaten
1965 Original French Exhibition Poster, Arles: Museon Arlaten
1965 Original French Exhibition Poster, Arles: Museon Arlaten
1965 Original French Exhibition Poster, Arles: Museon Arlaten
1965 Original French Exhibition Poster, Arles: Museon Arlaten

1965 Original French Exhibition Poster, Arles: Museon Arlaten

Regular price $525.00
/

Date: 1965
Size:  25.25 x 39.5 inches
Artist: Brayer, Yves


About The Poster: This is an exhibition poster featuring work by Yves Brayer. It was created and printed in 1965 for an exhibition held in Arles at the Museon Arlaton.

About the artist:: Yves Brayer stands  among the most  celebrated contemporary  French painters. Although he was faithful to the figurative tradition, his ample skills were enriched by his personal vision.

His oeuvre proved to be very diverse, for besides his well-known landscapes, he also painted vast canvases, portraits and still-lives. Moreover, he was deeply interested in all the techniques at the disposition of his fertile artistic mind and craft.

A lover of Mediterranean landscapes, Yves Brayer sojourned in Morocco, Spain and Italy before settling  down in the Camargue and in Provence. As with other fellow painters of the inter-war years, Yves Brayer devoted a large part of his work to making a record of the then everyday life. Although Brayer was always independent, he was on friendly terms with such painters such as Francis Gruber, founder of "Nouveau Réalisme", the New French Realism of the 50s made famous by Bernard Buffet.

The poster is in excellent condition and we feel the colors are vibrant and would bring a bit of color in any room.