Affiche d'exposition suédoise de 1996, Hasselblad Center, Anders Petersen
Affiche d'exposition suédoise de 1996, Hasselblad Center, Anders Petersen
Affiche d'exposition suédoise de 1996, Hasselblad Center, Anders Petersen
Affiche d'exposition suédoise de 1996, Hasselblad Center, Anders Petersen
Affiche d'exposition suédoise de 1996, Hasselblad Center, Anders Petersen

Affiche d'exposition suédoise de 1996, Hasselblad Center, Anders Petersen

Prix régulier $300.00
/

Date : 1996

Taille : 27,5 x 39,25 pouces

À propos du photographe : Anders Petersen est un photographe suédois basé à Stockholm. Il réalise des photographies en noir et blanc intimes et personnelles de style documentaire. Petersen a publié plus de 20 livres.

À propos de l'affiche : La Fondation Hasselblad est une plate-forme unique pour la photographie dans la région nordique. Les recherches photographiques et les expositions se complètent et sont étroitement liées par des publications ainsi que de fréquents colloques.

Trois expositions majeures par an sont présentées au Hasselblad Center, dont l'une est l'exposition annuelle Hasselblad Award Winner. Le programme de l'exposition se compose de photographes suédois et internationaux établis ainsi que plus jeunes. Le Centre Hasselblad est situé dans le musée d'art de Göteborg.

Provenant d'une exposition au Centre, cette affiche est en très bon état.

Provenant d'une collection privée.

1996 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Anders Petersen
1996 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Anders Petersen
1996 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Anders Petersen
1996 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Anders Petersen
1996 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Anders Petersen

1996 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Anders Petersen

Regular price $300.00
/

Date: 1996
Size: 27.5 x 39.25 inches
Artist: Unknown

About the Photographer: Anders Petersen is a Swedish photographer, based in Stockholm. He makes intimate and personal documentary-style black and white photographs. Petersen has published more than 20 books.

About the Poster: The Hasselblad Foundation is a unique platform for photography in the Nordic region. The photographic research and exhibitions complement each other and are closely tied through publications as well as frequent symposiums.

Three major exhibitions a year are presented at the Hasselblad Center, of which one is the annual Hasselblad Award Winner exhibition. The exhibition program consists of established as well as younger Swedish and international photographers. The Hasselblad Center is located in the Gothenburg Museum of Art.

From an exhibition at the Center, this poster is in very good condition. 
From a private collection.