1998 Affiche de l'exposition suédoise, Hasselblad Center, Luciano Pavarotti
1998 Affiche de l'exposition suédoise, Hasselblad Center, Luciano Pavarotti
1998 Affiche de l'exposition suédoise, Hasselblad Center, Luciano Pavarotti
1998 Affiche de l'exposition suédoise, Hasselblad Center, Luciano Pavarotti

1998 Affiche de l'exposition suédoise, Hasselblad Center, Luciano Pavarotti

Prix régulier $400.00
/

Date : 1998

Taille : 27,5 x 39,25 pouces

À propos de Luciano Pavorotti : Luciano Pavarotti (12 octobre 1935 - 6 septembre 2007) était un ténor d'opéra italien qui, à la fin de sa carrière, s'est tourné vers la musique populaire, devenant finalement l'un des ténors les plus acclamés et aimés de tous les temps. Il a réalisé de nombreux enregistrements d'opéras complets et d'arias individuelles, devenant mondialement connu pour la qualité de son timbre, et s'est finalement imposé comme l'un des meilleurs ténors du XXe siècle.

À propos de la Fondation Hasselblad : La Fondation Hasselblad est une plate-forme unique pour la photographie dans la région nordique. Les recherches photographiques et les expositions se complètent et sont étroitement liées par des publications ainsi que de fréquents colloques.

Trois grandes expositions par an sont présentées au Hasselblad Center, dont l'une est l'exposition annuelle Hasselblad Award Winner. Le programme de l'exposition se compose de photographes suédois et internationaux établis ainsi que plus jeunes. Le Centre Hasselblad est situé dans le musée d'art de Göteborg.

Provenant d'une exposition au Centre, cette affiche est en très bon état.

D'une collection privée.

1998 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Luciano Pavorotti
1998 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Luciano Pavorotti
1998 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Luciano Pavorotti
1998 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Luciano Pavorotti

1998 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Luciano Pavorotti

Regular price $400.00
/

Date: 1998
Size: 27.5 x 39.25 inches

About Luciano Pavorotti: Luciano Pavarotti (12 October 1935 – 6 September 2007) was an Italian operatic tenor who during the late part of his career crossed over into popular music, eventually becoming one of the most acclaimed and loved tenors of all time. He made numerous recordings of complete operas and individual arias, gaining worldwide fame for the quality of his tone, and eventually established himself as one of the finest tenors of the 20th century.

About the Hasselblad Foundation: The Hasselblad Foundation is a unique platform for photography in the Nordic region. The photographic research and exhibitions complement each other and are closely tied through publications as well as frequent symposiums.

Three major exhibitions a year are presented at the Hasselblad Center, of which one is the annual Hasselblad Award Winner exhibition. The exhibition program consists of established as well as younger Swedish and international photographers. The Hasselblad Center is located in the Gothenburg Museum of Art.

From an exhibition at the Center, this poster is in very good condition. 
From a private collection.