2014 Affiche de Musique Contemporaine, Broken Bells

2014 Affiche de Musique Contemporaine, Broken Bells

Prix régulier $100.00
/

Date: 2014
Dimensions: 23 x 32 inches
Artiste: Lepine, Sebastien

Sébastien Lépine est un artiste multimédia, un designer, et un directeur artistique basé à Montréal. Son portfolio de création inclut des affiches de films et de groupes de musique, des pochettes d’album, des projections vidéo pour des concerts et des vidéoclips. En 2000, il a gradué de l'Université du Québec avec un diplôme en design graphique. Depuis, il travaille comme artiste indépendant à Montréal.

Le style utilisé par Lépine dans ses affiches se caractérise par l’utilisation d’une technique qui rappelle le photomontage: il superpose des images et des textes ce qui résulte en une saisissante juxtaposition de transparences et d’espace négatif. Son imagination créative est sans cesse alimentée par un flux de musique ce qui se traduit dans ses affiches par une énergie vibrante.

Broken Bells est un groupe de rock indépendant américain, dont l'album éponyme a atteint le numéro 7 sur le Billboard 200 en 2010, l'année de sa sortie. Ceci, avec la critique de quatre étoiles de Rolling Stone, les a amenés à vendre leur première tournée.

Cette affiche en sérigraphie a été imprimée à la main par l'artiste lui-même et est en excellent état.

Lepine, Sebastien

2014 Contemporary Music Poster - Broken Bells

$100.00
  • 2014 Contemporary Music Poster - Broken Bells

Lepine, Sebastien

2014 Contemporary Music Poster - Broken Bells

$100.00

Date: 2014
Size: 23 x 32 inches
Artist: Lepine, Sebastien

Sébastien Lépine is a multi-media artist, designer, and artistic director based in Montreal. His creative pursuits span different mediums including poster art, album artwork, movie posters, video projections for live shows, and music video clips. He has been working as an independent artist since graduating from the graphic design program at Université du Quebec à Montreal in 2000.

Lépine’s poster art is characterized by the use of a technique evocative of photomontage: he overlays images and text, creating a striking interplay of transparencies and negative space. A constant stream of music fuels his creative imagination which translates into the vibrant energy found in his poster art.

Broken Bells is an American indie rock band, whose self-titled album reached number 7 on the Billboard 200 in 2010, the year it was released. This, along with Rolling Stone's four-star review lead them to selling out their first tour ever.

This silkscreen poster was hand-printed by the artist himself and is in excellent condition.