2019 Affiche contemporaine de musique par Sébastien Lépine - Chromatics
2019 Affiche contemporaine de musique par Sébastien Lépine - Chromatics
2019 Affiche contemporaine de musique par Sébastien Lépine - Chromatics
2019 Affiche contemporaine de musique par Sébastien Lépine - Chromatics
2019 Affiche contemporaine de musique par Sébastien Lépine - Chromatics

2019 Affiche contemporaine de musique par Sébastien Lépine - Chromatics

Prix régulier $100.00
/

Date: 2019
Dimensions: 22,5 x 30,5 pouces
Artiste: Lepine, Sebastien

Sébastien Lépine est un artiste multimédia, designer et directeur artistique basé à Montréal. Ses activités créatives s'étendent sur différents supports, notamment les affiches, les pochettes d'albums, les affiches de films, les projections vidéo pour des spectacles en direct et les clips vidéo. Il travaille comme artiste indépendant depuis son diplôme du programme de graphisme de l'Université du Québec à Montréal en 2000.

L’art de l’affiche de Lépine se caractérise par l’utilisation d’une technique évocatrice du photomontage: il superpose les images et le texte, créant un jeu saisissant de transparence et d’espace négatif. Un flot de musique constant alimente son imagination créatrice, qui se traduit par l'énergie vibrante de ses affiches.

Cette affiche a été créée pour un concert de Chromatics à Montréal en 2019. Chromatics est un groupe américain connu pour son son d'inspiration disco. Leur dernier album, Closer to Grey, est sorti en octobre 2019.
Cette affiche est numérotée et estampillée au dos et est en excellent état.

2019 Contemporary Music Poster by Sébastien Lépine - Chromatics
2019 Contemporary Music Poster by Sébastien Lépine - Chromatics
2019 Contemporary Music Poster by Sébastien Lépine - Chromatics
2019 Contemporary Music Poster by Sébastien Lépine - Chromatics
2019 Contemporary Music Poster by Sébastien Lépine - Chromatics

2019 Contemporary Music Poster by Sébastien Lépine - Chromatics

Regular price $100.00
/

Date: 2019
Size:  22.5 x 30.5 inches
Artist: Lepine, Sebastien

Sébastien Lépine is a multi-media artist, designer, and artistic director based in Montreal. His creative pursuits span different mediums including poster art, album artwork, movie posters, video projections for live shows, and music video clips. He has been working as an independent artist since graduating from the graphic design program at Université du Quebec à Montreal in 2000.

Lépine’s poster art is characterized by the use of a technique evocative of photomontage: he overlays images and text, creating a striking interplay of transparencies and negative space. A constant stream of music fuels his creative imagination which translates into the vibrant energy found in his poster art.

This poster was created for a Chromatics concert in Montreal in 2019. Chromatics is an American band known for their disco-inspired sound. Their most recent album, Closer to Gray, was released in October 2019.

This poster is numbered and stamped on the back and is in excellent condition.