Affiches originales éducatives des années 1920 (set de 5) - Louis Pasteur, Florence Nightingale, Richard Whittington, Isaac Newton, Thomas More
Affiches originales éducatives des années 1920 (set de 5) - Louis Pasteur, Florence Nightingale, Richard Whittington, Isaac Newton, Thomas More
Affiches originales éducatives des années 1920 (set de 5) - Louis Pasteur, Florence Nightingale, Richard Whittington, Isaac Newton, Thomas More
Affiches originales éducatives des années 1920 (set de 5) - Louis Pasteur, Florence Nightingale, Richard Whittington, Isaac Newton, Thomas More
Affiches originales éducatives des années 1920 (set de 5) - Louis Pasteur, Florence Nightingale, Richard Whittington, Isaac Newton, Thomas More
Affiches originales éducatives des années 1920 (set de 5) - Louis Pasteur, Florence Nightingale, Richard Whittington, Isaac Newton, Thomas More
Affiches originales éducatives des années 1920 (set de 5) - Louis Pasteur, Florence Nightingale, Richard Whittington, Isaac Newton, Thomas More

Affiches originales éducatives des années 1920 (set de 5) - Louis Pasteur, Florence Nightingale, Richard Whittington, Isaac Newton, Thomas More

Prix régulier $125.00
/

Date: années 1920
Taille: 15,75 x 10,25 pouces (chacun)
Artiste: Anonyme
Dans les années 1920, il y avait une pléthore de publications au Royaume-Uni et aux États-Unis qui visaient à enseigner aux étudiants des personnages et des périodes historiques importants.
Cet ensemble de 5 petites affiches comprend:
Louis Pasteur - Louis Pasteur était un biologiste, microbiologiste et chimiste français réputé pour ses découvertes sur les principes de la vaccination, de la fermentation microbienne et de la pasteurisation. On se souvient de lui pour ses percées remarquables dans les causes et la prévention des maladies, et ses découvertes ont sauvé de nombreuses vies depuis.
Florence Nightingale - Florence Nightingale, OM, RRC, DStJ était une réformatrice sociale et statisticienne britannique, et la fondatrice des soins infirmiers modernes. Nightingale s'est fait connaître en tant que gestionnaire et formatrice d'infirmières pendant la guerre de Crimée, dans laquelle elle a organisé des soins pour soldats blessés.
Sir Richard Whittington - Richard Whittington de la paroisse de St Michael Paternoster Royal, City of London, était un marchand anglais et un homme politique de la fin du Moyen Âge. Il est également l'inspiration réelle du conte folklorique anglais Dick Whittington and His Cat.
Sir Issac Newton - Sir Isaac Newton PRS était un mathématicien, physicien, astronome, théologien et auteur anglais qui est largement reconnu comme l'un des scientifiques les plus influents de tous les temps et comme une figure clé de la révolution scientifique.
Sir Thomas More - Sir Thomas More, vénéré dans l'Église catholique sous le nom de Saint Thomas More, était un avocat anglais, un philosophe social, un auteur, un homme d'État et un humaniste réputé de la Renaissance. Il était également chancelier de Henry VIII et Lord High Chancellor of England d'octobre 1529 à mai 1532.
Dans l'ensemble en très bon état. Prêt à encadrer.

Anonymous

1920s British Historical Teaching Posters, Set of 5 (Louis Pasteur, Florence Nightingale, Richard Whittington, Isaac Newton, Thomas More)

$125.00
  • 1920s British Historical Teaching Posters, Set of 5 (Louis Pasteur, Florence Nightingale, Richard Whittington, Isaac Newton, Thomas More)

Anonymous

1920s British Historical Teaching Posters, Set of 5 (Louis Pasteur, Florence Nightingale, Richard Whittington, Isaac Newton, Thomas More)

$125.00

Date: 1920s
Size: 15.75 x 10.25 inches (each)  
Artist:  Anonymous

In the 1920s, there was a plethora of publications in the United Kingdom and the United States which aimed to teach students about important historical figures and periods.

This set of 5 small posters includes:

Louis Pasteur (Louis Pasteur was a French biologist, microbiologist and chemist renowned for his discoveries of the principles of vaccination, microbial fermentation and pasteurization. He is remembered for his remarkable breakthroughs in the causes and prevention of diseases, and his discoveries have saved many lives ever since.)
Florence Nightingale (Florence Nightingale, OM, RRC, DStJ was a British social reformer and statistician, and the founder of modern nursing. Nightingale came to prominence while serving as a manager and trainer of nurses during the Crimean War, in which she organised care for wounded soldiers.)
Sir Richard Whittington (Richard Whittington of the parish of St Michael Paternoster Royal, City of London, was an English merchant and a politician of the late medieval period. He is also the real-life inspiration for the English folk tale Dick Whittington and His Cat.)
Sir Issac Newton (Sir Isaac Newton PRS was an English mathematician, physicist, astronomer, theologian, and author who is widely recognised as one of the most influential scientists of all time and as a key figure in the scientific revolution.)
Sir Thomas More (Sir Thomas More, venerated in the Catholic Church as Saint Thomas More, was an English lawyer, social philosopher, author, statesman, and noted Renaissance humanist. He was also a Chancellor to Henry VIII, and Lord High Chancellor of England from October 1529 to May 1532.)

In overall very good condition. Ready to frame.