Affiche de film américain originale de 1964 - "Joy House" (Les Félins) avec Jane Fonda & Alain Delon
Affiche de film américain originale de 1964 - "Joy House" (Les Félins) avec Jane Fonda & Alain Delon
Affiche de film américain originale de 1964 - "Joy House" (Les Félins) avec Jane Fonda & Alain Delon
Affiche de film américain originale de 1964 - "Joy House" (Les Félins) avec Jane Fonda & Alain Delon
Affiche de film américain originale de 1964 - "Joy House" (Les Félins) avec Jane Fonda & Alain Delon
Affiche de film américain originale de 1964 - "Joy House" (Les Félins) avec Jane Fonda & Alain Delon

Affiche de film américain originale de 1964 - "Joy House" (Les Félins) avec Jane Fonda & Alain Delon

Prix régulier $350.00 Prix réduit $200.00
/

Date: 1963
Dimensions: 28 x 22 pouces
Artiste: Inconnu

À propos de l'affiche:

Il s'agit d'une affiche de film américain de 1964, "Joy House" (Les Felins) avec Jane Fonda & Alain Delon, réalisé par René Clément. Cette affiche est en bon état. Quelques petits trous sont visibles à chaque coin de l’affiche. Cette affiche serait parfaite pour une salle familiale ou un bureau.

"Joy House (titre français: Les Félins) est un film thriller français de 1964 mettant en vedette Jane Fonda, Alain Delon et Lola Albright. Il est basé sur le roman de 1954 du même nom de Day Keene. À Monte Carlo, Marc, une belle carte bien nette, échappe aux gangsters américains qui ont reçu l'ordre de le tuer par le chef d'un gang new-yorkais parce qu'il avait une liaison avec sa femme. Marc se cache dans une mission pour les pauvres où Barbara, une riche veuve, le trouve et l'engage comme son chauffeur.

Au château de Barbara, Melinda, la nièce de Barbara, est attirée par lui. Marc découvre que Barbara cache son amant, Vincent, dans les salles secrètes et les coursives du château. Elle et Vincent (un braqueur de banque recherché par la police pour le meurtre du mari de Barbara) prévoient d'assassiner Marc afin que Vincent puisse utiliser son passeport pour s'évader en Amérique du Sud. Marc et Barbara commencent une liaison mais sont découverts par Vincent, qui tue ensuite Barbara mais est lui-même tué par les gangsters américains, qui le prennent pour Marc.

Marc et Melinda prévoient de se débarrasser des deux corps, mais lorsqu'elle apprend que Marc envisage de partir sans elle, elle incite la police à croire que Marc est coupable et l'oblige à se cacher dans les pièces secrètes du château. Il est son prisonnier, tout comme Vincent l'était."

(Source: contributeurs de Wikipedia. "Joy House (film)." Wikipedia, l'Encyclopédie Libre.)

Unknown

1964 Original American Movie Poster - "Joy house" (Les Félins) with Jane Fonda & Alain Delon

$200.00 $350.00
  • 1964 Original American Movie Poster - "Joy house" (Les Félins) with Jane Fonda & Alain Delon

Unknown

1964 Original American Movie Poster - "Joy house" (Les Félins) with Jane Fonda & Alain Delon

$200.00 $350.00

Date: 1963
Size: 28 x 22 inches
Artist: Unknown

About The Poster:

This is an American movie poster for the 1964 film, "Joy House" (Les Felins) with Jane Fonda & Alain Delon, directed by René Clément. This poster is in overall good condition, however, some small holes are visible in each corner of the poster. This poster would be perfect a family room or office.

"Joy House (French title: Les Félins) is a 1964 French mystery-thriller film starring Jane Fonda,  Alain Delon, and Lola Albright. It is based on the 1954 novel of the same name by Day Keene. In Monte Carlo, Marc, a handsome card sharp, escapes American gangsters who have been ordered to kill him by the boss of a New York gang because he had an affair with the boss's wife. Marc hides in a mission for the poor where Barbara, a wealthy widow, finds him and hires him as her chauffeur.

At Barbara's chateau, Melinda, Barbara's niece, becomes attracted to him. Marc discovers that Barbara is hiding her lover, Vincent, in the secret rooms and passageways of the chateau. She and Vincent (a bank robber sought by the police for murdering Barbara's husband) plan to murder Marc so that Vincent may use his passport in escaping to South America. Marc and Barbara begin an affair but are discovered by Vincent, who then kills Barbara but is himself killed by the American gangsters, who mistake him for Marc.

Marc and Melinda plan to dispose of the two bodies, but when Melinda learns that Marc is planning to leave without her, she tricks the police into believing Marc guilty and forces him to hide in the chateau's secret rooms. He is her prisoner, just as Vincent had been her aunt's."

(Source: Wikipedia contributors. "Joy House (film)." Wikipedia, The Free Encyclopedia.)