2014 Affiche Contemporaine de Musique, Julian Casablancas + The Voidz World Tour

2014 Affiche Contemporaine de Musique, Julian Casablancas + The Voidz World Tour

Prix régulier $100.00
/

Date: 2014
Dimensions: 24 x 34 pouces
Artiste: Lepine, Sebastien

Sébastien Lépine est un artiste multimédia, un designer, et une directeur artistique basé à Montréal. Son portfolio de création inclut des affiches de films et de groupes de musique, des pochettes d’album, des projections vidéo pour des concerts et des vidéoclips. En 2000, il a gradué de l'Université du Québec avec un diplôme en design graphique. Depuis, il travaille comme artiste indépendant à Montréal.


Le style utilisé par Lépine dans ses affiches se caractérise par l’utilisation d’une technique qui rappelle le photomontage: il superpose des images et des textes ce qui résulte en une saisissante juxtaposition de transparences et d’espace négatif. Son imagination créative est sans cesse alimentée par un flux de musique ce qui se traduit dans ses affiches par une énergie vibrante

Julian Casablancas est le chanteur du group rock populaire The Strokes. En 2013, il a entrepris un nouveau projet musical; Julian Casablancas + The Voidz. Le group a sorti leur album "Tyranny" en 2014 et a ensuite fait une tournée mondiale.

Cette affiche en sérigraphie a été imprimée par l'artiste lui même et elle est en excellente condition.

Lepine, Sebastien

2014 Contemporary Music Poster, Julian Casablancas + The Voidz World Tour

$100.00
  • 2014 Contemporary Music Poster, Julian Casablancas + The Voidz World Tour

Lepine, Sebastien

2014 Contemporary Music Poster, Julian Casablancas + The Voidz World Tour

$100.00

Date: 2014
Size: 24 x 34 inches
Artist: Lepine, Sebastien

Sébastien Lépine is a multi-media artist, designer, and artistic director based in Montreal. His creative pursuits span different mediums including poster art, album artwork, movie posters, video projections for live shows, and music video clips. He has been working as an independent artist since graduating from the graphic design program at Université du Quebec à Montreal in 2000.

Lépine’s poster art is characterized by the use of a technique evocative of photomontage: he overlays images and text, creating a striking interplay of transparencies and negative space. A constant stream of music fuels his creative imagination which translates into the vibrant energy found in his poster art.

Julian Casablancas is the lead vocalist of American rock band The Strokes. In 2013, he formed the alternative rock project Julian Casablancas + The Voidz. The group released their album "Tyranny" in 2014 and went on the world tour for which this Lépine poster is for.

This silkscreen poster was hand-printed by the artist himself and is in excellent condition.