1988 Affiche Vintage Contemporaine, L'Instant Taittinger Affiche 1988 - Taittinger

1988 Affiche Vintage Contemporaine, L'Instant Taittinger Affiche 1988 - Taittinger

Prix régulier $450.00
/

Date : 1988
Taille : 21 x 31 pouces
Créateur : Publicis

Le marketing consiste à attirer l'attention des consommateurs de manière à ce qu'ils se souviennent du produit annoncé - et, espérons-le, sortent et l'achètent.

En 1988, la société Taittinger Champagne créa une affiche publicitaire classique intemporelle et moderne. L'affiche L'Instant Taittinger fut créée par Claude Taittinger, président de l'empire Taittinger pour lancer un effort publicitaire multi-facettes qui débuta en décembre 1988.

Le choix de Grace Kelly était inspiré. Tout d'abord, elle était décédée quelques années auparavant, donc son image était plus ou moins dans le domaine public. Deuxièmement, Grace Kelly avait été l'une des femmes les plus admirées au monde. Aujourd'hui encore, elle est considérée comme un standard de beauté, de grâce et de style. Son talent et sa personnalité ont tellement influencé le grand réalisateur Alfred Hitchcock qu'il a tenté de faire d'autres actrices à son image, sans succès. (gracekellyonline.com)

L'affiche est devenue un classique instantané lorsqu'elle a été publiée en 1988, engendrant des millions de reproductions à travers le monde. Parce que nous aimons les originaux, lorsque nous avons trouvé quelques-uns des Taittingers, nous les avons attrapés. Bravo Grace !

Taittinger, Claude

1988 Contemporary Vintage Poster, L'Instant Taittinger 1988 Poster - Taittinger

$450.00
  • 1988 Contemporary Vintage Poster, L'Instant Taittinger 1988 Poster - Taittinger

Taittinger, Claude

1988 Contemporary Vintage Poster, L'Instant Taittinger 1988 Poster - Taittinger

$450.00

Date: 1988
Notes: Poster, Unlined

 

Marketing is all about grabbing the consumers attention in such a way that they remember the product being advertised - and hopefully, go out and purchase it.

In 1988 the Taittinger Champagne company created a timeless, modern classic advertising poster (wow, that's a mouthful...)the L' Instant Taittinger poster was created by Claude Taittinger President of the Taittinger empire to launch a multi- faceted advertising effort which was kicked off in December of 1988.

The choice of Grace Kelly was inspired. First of all, she had died some years previously, so her image was more or less in the public domain. Secondly, Grace Kelly had been one of the most admired women in the world. Even today, she is upheld as a standard of beauty, grace, and style. Her talent and persona influenced the great motion picture director Alfred Hitchcock so strongly that he attempted to make other actresses into her image, without success. (gracekellyonline.com)

The poster became an instant classic when it was issued in 1988, spawning millions of reproductions around the world. Because we like originals when we found a few of the Taittingers  we grabbed them. They are exquisite, special and will soon be unavailable. Cheers Grace!