Affiche française originale des années 1920 - Bières Laubenheimer
Affiche française originale des années 1920 - Bières Laubenheimer
Affiche française originale des années 1920 - Bières Laubenheimer
Affiche française originale des années 1920 - Bières Laubenheimer
Affiche française originale des années 1920 - Bières Laubenheimer
Affiche française originale des années 1920 - Bières Laubenheimer
Affiche française originale des années 1920 - Bières Laubenheimer

Affiche française originale des années 1920 - Bières Laubenheimer

Prix régulier $1,000.00
/

Date: années 1920

Taille: 31,5 x 47 pouces
À propos de l'affiche: Bieres Laubenheimer, affiche lithographique antique originale de Georges Ripart. Cette bière provient de la ville médiévale de Nérac, dans le sud-ouest de la France. (Où vous trouverez le Château-Musée Henri IV).
Ici, nous trouvons le roi Henri IV bien-aimé sur son célèbre cheval blanc. Il fait la promotion de Laubenheimer, une bière obscure du sud-ouest de la France. L'image de ce roi a été utilisée pour tout annoncer, du chocolat aux cubes de bouillon, de l'alcool aux vélos, etc. Utiliser son image pour promouvoir un produit français est plus qu'un marketing de niche intelligent; c'est une grande tradition. (Rennert)
À propos de l'artiste: Georges Ripart était un illustrateur et graphiste français. Admis à la Société des artistes français en 1909, il reçut une mention honorable pour son travail de cette société. Ripart s'est fait une réputation à la fois de grandes lithographies, comme celle-ci, ainsi que de ses eaux-fortes et aquarelles.
Couleurs vives, excellent état et prêt à encadrer.

1920s Original French Beer Poster, Bières Laubenheimer (Laubenheimer Beer)
1920s Original French Beer Poster, Bières Laubenheimer (Laubenheimer Beer)
1920s Original French Beer Poster, Bières Laubenheimer (Laubenheimer Beer)
1920s Original French Beer Poster, Bières Laubenheimer (Laubenheimer Beer)
1920s Original French Beer Poster, Bières Laubenheimer (Laubenheimer Beer)
1920s Original French Beer Poster, Bières Laubenheimer (Laubenheimer Beer)
1920s Original French Beer Poster, Bières Laubenheimer (Laubenheimer Beer)

1920s Original French Beer Poster, Bières Laubenheimer (Laubenheimer Beer)

Regular price $1,000.00
/

Date: c. 1925
Size: 31.5 x 47 inches

About The Poster: Bieres Laubenheimer, original antique lithographic poster by Georges Ripart.  This beer comes from the midieval city of Nérac, in southwest France. (Where you will find Chateau-Musee Henri IV).

Here we find beloved King Henry IV on his famous white horse. He is promoting Laubenheimer, an obscure southwestern French beer. This king's image has been used to advertise everything from chocolate to bouillon cubes, from liquor to bikes and back again. Using his image to promote a French product is more than intelligent niche marketing; it's a grand tradition. (Rennert)

About the Artist: Georges Ripart was a French illustrator and graphic artist. Admitted to the Societé des Artistes Francaises in 1909, he received an honorable mention for his work from that society. Ripart made his reputation from both large lithographs, like this one, as well as from his etchings and watercolor paintings.

Vibrant colors, excellent condition and ready to frame.