1950 Affiche Politique Bulgare - Maîtrisez les spécialités navales dans DOSO pour devenir des Bra-Rivets dédiés sur vos côtes ! - Affiche d'inscription au groupe DOSO (Organisme Volontaire de Participation à la Défense)
1950 Affiche Politique Bulgare - Maîtrisez les spécialités navales dans DOSO pour devenir des Bra-Rivets dédiés sur vos côtes ! - Affiche d'inscription au groupe DOSO (Organisme Volontaire de Participation à la Défense)
1950 Affiche Politique Bulgare - Maîtrisez les spécialités navales dans DOSO pour devenir des Bra-Rivets dédiés sur vos côtes ! - Affiche d'inscription au groupe DOSO (Organisme Volontaire de Participation à la Défense)
1950 Affiche Politique Bulgare - Maîtrisez les spécialités navales dans DOSO pour devenir des Bra-Rivets dédiés sur vos côtes ! - Affiche d'inscription au groupe DOSO (Organisme Volontaire de Participation à la Défense)

1950 Affiche Politique Bulgare - Maîtrisez les spécialités navales dans DOSO pour devenir des Bra-Rivets dédiés sur vos côtes ! - Affiche d'inscription au groupe DOSO (Organisme Volontaire de Participation à la Défense)

Prix régulier $189.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Date: années 1950
Dimensions:
10 x 27,5 pouces

À propos de l'affiche: Le Parti Communiste Bulgare a été le parti fondateur et dirigeant de la République populaire de Bulgarie de 1946 à 1989, date à laquelle le pays a cessé d'être un État socialiste.

Une affiche ravissante et décorative qui ferait un excellent cadeau pour tous ceux qui suivent la politique.

En très bonne condition avec une pliure médiane. Prête à être encadrée.

1950s Bulgarian Political Poster - Master Naval Specialties in DOSO to become dedicated Bra-Rivets on your home shores! - Enrolment poster for the group DOSO (Voluntary organization for participation in defence)
1950s Bulgarian Political Poster - Master Naval Specialties in DOSO to become dedicated Bra-Rivets on your home shores! - Enrolment poster for the group DOSO (Voluntary organization for participation in defence)
1950s Bulgarian Political Poster - Master Naval Specialties in DOSO to become dedicated Bra-Rivets on your home shores! - Enrolment poster for the group DOSO (Voluntary organization for participation in defence)
1950s Bulgarian Political Poster - Master Naval Specialties in DOSO to become dedicated Bra-Rivets on your home shores! - Enrolment poster for the group DOSO (Voluntary organization for participation in defence)

1950s Bulgarian Political Poster - Master Naval Specialties in DOSO to become dedicated Bra-Rivets on your home shores! - Enrolment poster for the group DOSO (Voluntary organization for participation in defence)

Regular price $188.00
/
Shipping calculated at checkout.

Date: 1950s
Size:  10 x 27.5 inches

About The Poster: The Bulgarian Communist Party was the founding and ruling party of the People's Republic of Bulgaria from 1946 until 1989, when the country ceased to be a socialist state.

A lovely and decorative poster that would be a great gift for anyone who follows politics.

In very good condition with a middle fold. Ready to frame.