Affiche originale de 1955 - Concours Hippique Rotterdam
Affiche originale de 1955 - Concours Hippique Rotterdam
Affiche originale de 1955 - Concours Hippique Rotterdam
Affiche originale de 1955 - Concours Hippique Rotterdam
Affiche originale de 1955 - Concours Hippique Rotterdam
Affiche originale de 1955 - Concours Hippique Rotterdam
Affiche originale de 1955 - Concours Hippique Rotterdam
Affiche originale de 1955 - Concours Hippique Rotterdam
Affiche originale de 1955 - Concours Hippique Rotterdam

Affiche originale de 1955 - Concours Hippique Rotterdam

Prix régulier $1,200.00
/

Date: 1955

Taille: 25,25 x 35,5 pouces
About The Poster: Affiche originale pour le Concours Hippique Officiel (CHIO) de Rotterdam. Le graphiste suisse Hans Falk a réalisé cette affiche pour le concours hollandais de saut d'obstacles de renommée internationale.
À propos de l'artiste: Hans Falk (1918-2002) était l'un des peintres suisses modernes les plus importants. Né à Zurich, il a étudié l'art dans sa ville natale ainsi qu'à Lucerne. Après avoir obtenu son diplôme, il a commencé à travailler comme affichiste et a remporté plusieurs prix pour son travail graphique.
Falke était un artiste polyvalent avec un style propre très reconnaissable. Il était peintre, dessinateur et graphiste. Les affiches étaient l'une de ses grandes passions. Il a également conçu une série d'affiches pour le cirque suisse Knie dans lesquelles son affection pour le cirque se manifestait magnifiquement.
Plus tard, il a beaucoup voyagé, vivant et travaillant en Angleterre, aux États-Unis, en Irlande et en Italie. Falk est décédé en 2002, il a eu une carrière fructueuse qui a produit un grand nombre de peintures, d'affiches et de graphismes recherchés, et il est l'un des artistes suisses contemporains les plus importants.
Dans l'ensemble très bon état, plis évidents, petite façade sur la marge extrême gauche. Très rare. Un objet de collection.

1955 Original Vintage Dutch Poster, Concours Hippique Rotterdam
1955 Original Vintage Dutch Poster, Concours Hippique Rotterdam
1955 Original Vintage Dutch Poster, Concours Hippique Rotterdam
1955 Original Vintage Dutch Poster, Concours Hippique Rotterdam
1955 Original Vintage Dutch Poster, Concours Hippique Rotterdam
1955 Original Vintage Dutch Poster, Concours Hippique Rotterdam
1955 Original Vintage Dutch Poster, Concours Hippique Rotterdam
1955 Original Vintage Dutch Poster, Concours Hippique Rotterdam
1955 Original Vintage Dutch Poster, Concours Hippique Rotterdam

1955 Original Vintage Dutch Poster, Concours Hippique Rotterdam

Regular price $1,200.00
/

Date: 1955
Size: 25.25 x 35.5 inches


About The Poster: Original poster for the International Concours Hippique Officiel (CHIO) in Rotterdam. The Swiss graphic designer Hans Falk made this poster for the internationally renowned Dutch showjumping competition.

About the Artist: Hans Falk (1918-2002) was one of the most important modern Swiss painters. Born in Zurich, he studied art in his native town as well as in Lucerne. He began working as a poster designer after graduating, and won several awards for his graphic work.

Falke was a versatile artist with a very recognizable own style. He was a painter, draughtsman and graphic designer. Posters were one of his great passions. He also designed a series of posters for the Swiss circus Knie in which his affection for the circus was beautifully manifested.

Later on he travelled extensively, living and working in England, the United-States, Ireland and Italy. Falk passed in 2002, he had a fruitful career that produced a large body of paintings, posters and sought-after graphic designs, and he is one of the most important contemporary Swiss artists.

In overall very good condition, obvious folds, minor frontage on the extreme left-side margin. Very rare. A collector's item.