1989 Affiche d'exposition française, Hospices de Beaune, Peintures - Lithographies, Arrigoni-Neri et plusieurs artistes (Image de Louis Armstrong)
1989 Affiche d'exposition française, Hospices de Beaune, Peintures - Lithographies, Arrigoni-Neri et plusieurs artistes (Image de Louis Armstrong)
1989 Affiche d'exposition française, Hospices de Beaune, Peintures - Lithographies, Arrigoni-Neri et plusieurs artistes (Image de Louis Armstrong)
1989 Affiche d'exposition française, Hospices de Beaune, Peintures - Lithographies, Arrigoni-Neri et plusieurs artistes (Image de Louis Armstrong)

1989 Affiche d'exposition française, Hospices de Beaune, Peintures - Lithographies, Arrigoni-Neri et plusieurs artistes (Image de Louis Armstrong)

Prix régulier $246.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Date: 1989

Taille: 17,25 x 25,25 inches

À propos de Louis Armstrong : Louis Daniel Armstrong (le musicien représenté dans cette œuvre) était surnommé « Satchmo », « Satch » et « Pops ». Armstrong était un trompettiste et chanteur américain considéré comme l'une des figures les plus influentes du jazz. Sa carrière s'étend sur cinq décennies et plusieurs époques de l'histoire du jazz. Armstrong a été la force créatrice la plus importante dans le développement et la perpétuation de la musique américaine, le jazz. Son influence, en tant qu’artiste et icône culturelle, est universelle, inégalée et bien vivante aujourd’hui.

Louis Armstrong est né à la Nouvelle-Orléans dans le district de Storyville connu sous le nom de « champ de bataille » le 4 août 1901. Il a quitté l'école en 5e année pour aider sa famille. Il chantait au coin des rues, vendait des journaux et livrait du charbon.

Au fil des années, Louis a diverti des millions de personnes, des chefs d'État et de la royauté aux enfants sur son perron à Corona. Malgré sa renommée, il reste un homme humble et mène une vie simple dans un quartier populaire. À ce jour, tout le monde aime Louis Armstrong – la simple mention de son nom fait sourire.

L’affiche est en très bon état et prête à être encadrée.

1989 French Exhibition Poster, Hospices de Beaune, Peintures - Lithographies, Arrigoni-Neri & multiple artists (Image of Louis Armstrong)
1989 French Exhibition Poster, Hospices de Beaune, Peintures - Lithographies, Arrigoni-Neri & multiple artists (Image of Louis Armstrong)
1989 French Exhibition Poster, Hospices de Beaune, Peintures - Lithographies, Arrigoni-Neri & multiple artists (Image of Louis Armstrong)
1989 French Exhibition Poster, Hospices de Beaune, Peintures - Lithographies, Arrigoni-Neri & multiple artists (Image of Louis Armstrong)

1989 French Exhibition Poster, Hospices de Beaune, Peintures - Lithographies, Arrigoni-Neri & multiple artists (Image of Louis Armstrong)

Regular price $246.00
/
Shipping calculated at checkout.

Date: 1989
Size: 17.5 x 25.25 inches

About Louis Armstrong: Louis Daniel Armstrong (the musician portrayed in this work), was nicknamed "Satchmo", "Satch", and "Pops". Armstrong was an American trumpeter and vocalist who is considered amongst the most influential figures in jazz. His career spanned five decades and several eras in the history of jazz. Armstrong was the most important creative force in the early development and perpetuation of America's music, jazz. His influence, as an artist and cultural icon, is universal, unmatched, and very much alive today.

Louis Armstrong was born in New Orleans in the Storyville District known as "the Battlefield" on August 4, 1901. He left school at the 5th grade to help support his family. He sang on street corners, sold newspapers and delivered coal.

Through the years, Louis entertained millions, from heads of state and royalty to the kids on his stoop in Corona. Despite his fame, he remained a humble man and lived a simple life in a working-class neighborhood. To this day, everyone loves Louis Armstrong - just the mention of his name makes people smile.

Poster is in very good condition and ready to frame.