1997 Affiche de l'exposition suédoise, Galleri Kontrast, World Press Photo
1997 Affiche de l'exposition suédoise, Galleri Kontrast, World Press Photo
1997 Affiche de l'exposition suédoise, Galleri Kontrast, World Press Photo
1997 Affiche de l'exposition suédoise, Galleri Kontrast, World Press Photo
1997 Affiche de l'exposition suédoise, Galleri Kontrast, World Press Photo
1997 Affiche de l'exposition suédoise, Galleri Kontrast, World Press Photo

1997 Affiche de l'exposition suédoise, Galleri Kontrast, World Press Photo

Prix régulier $300.00
/

Date : 1997

Taille : 27,5 x 39,25 pouces

À propos de la galerie : Elle a été fondée en 1996 et est située à Hornsgatan 8 à Stockholm, en Suède. Le bâtiment était à l'origine une banque au début du siècle dernier et est maintenant une magnifique salle d'exposition.

L'ancien coffre-fort de la banque en bas abrite une salle d'exposition plus petite et la librairie se trouve dans la pièce donnant sur la rue. Elle a été fondée en 1996 et est située à Hornsgatan 8 à Stockholm, en Suède. Le bâtiment était à l'origine une banque au début du siècle dernier et est maintenant une magnifique salle d'exposition.

Galleri Kontrast s'est forgé la réputation d'être l'un des principaux sites suédois de photographie documentaire. La galerie présente chaque année environ 15 expositions et toujours la photo suédoise de l'année et le travail de Nordens Fotoskola.

Issu d'une exposition de Kary H. Lasch, cette affiche est en très bon état avec un léger frottage sur les bords. Provenant d'une collection privée.

1997 Swedish Exhibition Poster, Galleri Kontrast, World Press Photo
1997 Swedish Exhibition Poster, Galleri Kontrast, World Press Photo
1997 Swedish Exhibition Poster, Galleri Kontrast, World Press Photo
1997 Swedish Exhibition Poster, Galleri Kontrast, World Press Photo
1997 Swedish Exhibition Poster, Galleri Kontrast, World Press Photo
1997 Swedish Exhibition Poster, Galleri Kontrast, World Press Photo

1997 Swedish Exhibition Poster, Galleri Kontrast, World Press Photo

Regular price $300.00
/

Date: 1997
Size: 27.5 x 39.25 inches

About the Gallery: It was founded in 1996 and is situated at Hornsgatan 8 in Stockholm, Sweden. The building was originally a bank in the beginning of the last century and is now a wonderful exhibition hall.

The old bank vault downstairs is housing a smaller exhibition hall and the bookstore is in the room facing the street. It was founded in 1996 and is situated at Hornsgatan 8 in Stockholm, Sweden. The building was originally bank in the beginning of the last century and is now a wonderful exhibition hall.

Galleri Kontrast has developed a reputation as one of Swden's primary venue for documentary photography. The gallery annually shows about 15 exhibitions and always the Swedish picture of the year and work from Nordens Fotoskola.

This poster is in very good condition, ready to frame. From a private collection.