1998 Affiche d'Exposition Suédoise, Hasselblad Center, Georg Oddner Fyra Kapitel
  1998 Affiche d'Exposition Suédoise, Hasselblad Center, Georg Oddner Fyra Kapitel
  1998 Affiche d'Exposition Suédoise, Hasselblad Center, Georg Oddner Fyra Kapitel
  1998 Affiche d'Exposition Suédoise, Hasselblad Center, Georg Oddner Fyra Kapitel
  1998 Affiche d'Exposition Suédoise, Hasselblad Center, Georg Oddner Fyra Kapitel

1998 Affiche d'Exposition Suédoise, Hasselblad Center, Georg Oddner Fyra Kapitel

Prix régulier $300.00
/

Date: 1998
Dimensions:
27,5 x 39,25 pouces
Artiste:
Georg Oddner

À propos du Photographe: Georg Oddner était l'un des plus grands photographes suédois du 20e siècle. Oddner était un musicien de jazz et étudiait la publicité dans les années 1940 lorsqu'il est entré en contact avec la photographie pour la première fois par l'intermédiaire de John Melin, directeur artistique de Svenska Telegrambyrån à Malmö, la plus grande agence de publicité de Scandinavie.

À propos de la Fondation Hasselblad: La Fondation Hasselblad est une plate-forme unique pour la photographie dans la région nordique. Les recherches photographiques et les expositions se complètent et sont étroitement liées par des publications ainsi que de fréquents colloques.

Trois expositions majeures sont présentées à chaque année au Hasselblad Center, dont l'une étant l'exposition annuelle Hasselblad Award Winner. Le programme de l'exposition se compose de photographes suédois et internationaux, établis et émergents. Le Centre Hasselblad est situé dans le musée d'art de Göteborg.

Provenant d'une exposition du Centre, cette affiche est en très bonne condition. Provenant d'une collection privée.

1998 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Georg Oddner Fyra Kapitel
1998 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Georg Oddner Fyra Kapitel
1998 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Georg Oddner Fyra Kapitel
1998 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Georg Oddner Fyra Kapitel
1998 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Georg Oddner Fyra Kapitel

1998 Swedish Exhibition Poster, Hasselblad Center, Georg Oddner Fyra Kapitel

Regular price $300.00
/

Date: 1998
Size: 27.5 x 39.25 inches
Artist: Georg Oddner

About the Photographer: Georg Oddner was one of Sweden's greatest photographers from the 20th century. Oddner was a jazz musician and studying advertising in the 1940s when he first came into contact with photography through John Melin, art director at Svenska Telegrambyrån in Malmö, the largest advertising agency in Scandinavia.

About the Hasselblad Foundation: The Hasselblad Foundation is a unique platform for photography in the Nordic region. The photographic research and exhibitions complement each other and are closely tied through publications as well as frequent symposiums.

Three major exhibitions a year are presented at the Hasselblad Center, of which one is the annual Hasselblad Award Winner exhibition. The exhibition program consists of established as well as younger Swedish and international photographers. The Hasselblad Center is located in the Gothenburg Museum of Art.

From an exhibition at the Center, this poster is in very good condition. 
From a private collection.