1998 Affiche de l'exposition suédoise, Galleri Kontrast, Sune Jonssan
1998 Affiche de l'exposition suédoise, Galleri Kontrast, Sune Jonssan
1998 Affiche de l'exposition suédoise, Galleri Kontrast, Sune Jonssan
1998 Affiche de l'exposition suédoise, Galleri Kontrast, Sune Jonssan

1998 Affiche de l'exposition suédoise, Galleri Kontrast, Sune Jonssan

Prix régulier $300.00
/

Date : 1998

Taille : 27,5 x 39,25 pouces

Artiste : Sune Jonssan

À propos de l'artiste : Olov Sune Jonsson était un photographe documentaire et écrivain suédois. Jonsson est né à Nyåker près de Nordmaling dans la province de Västerbotten, en Suède. Après avoir étudié le folklore et la littérature à Stockholm et à Uppsala, Jonsson retourne au début des années 1960 dans le nord de la Suède.

À propos de la galerie : Elle a été fondée en 1996 et est située à Hornsgatan 8 à Stockholm, en Suède. Le bâtiment était à l'origine une banque au début du siècle dernier et est maintenant une magnifique salle d'exposition.

L'ancien coffre-fort de la banque en bas abrite une salle d'exposition plus petite et la librairie se trouve dans la pièce donnant sur la rue. Elle a été fondée en 1996 et est située à Hornsgatan 8 à Stockholm, en Suède. Le bâtiment était à l'origine une banque au début du siècle dernier et est maintenant une magnifique salle d'exposition.

Galleri Kontrast s'est forgé la réputation d'être l'un des principaux sites suédois de photographie documentaire. La galerie présente chaque année environ 15 expositions et toujours la photo suédoise de l'année et le travail de Nordens Fotoskola.

Issu d'une exposition de Sune Jonssan, cette affiche est en très bon état avec un léger frottage sur les bords. Provenant d'une collection privée.

2000 Swedish Exhibition Poster, Galleri Kontrast, Sune Jonssan
2000 Swedish Exhibition Poster, Galleri Kontrast, Sune Jonssan
2000 Swedish Exhibition Poster, Galleri Kontrast, Sune Jonssan
2000 Swedish Exhibition Poster, Galleri Kontrast, Sune Jonssan

2000 Swedish Exhibition Poster, Galleri Kontrast, Sune Jonssan

Regular price $300.00
/

Date: 1998
Size: 27.5 x 39.25 inches
Artist:  Sune Jonssan

About the Artist: Olov Sune Jonsson was a Swedish documentary photographer and writer. Jonsson was born in Nyåker outside Nordmaling in the province of Västerbotten, Sweden. After studying folklore and literature in Stockholm and Uppsala, Jonsson returned in the early 1960s to northern Sweden.

About the Gallery: It was founded in 1996 and is situated at Hornsgatan 8 in Stockholm, Sweden. The building was originally a bank in the beginning of the last century and is now a wonderful exhibition hall.

The old bank vault downstairs is housing a smaller exhibition hall and the bookstore is in the room facing the street. It was founded in 1996 and is situated at Hornsgatan 8 in Stockholm, Sweden. The building was originally bank in the beginning of the last century and is now a wonderful exhibition hall.

Galleri Kontrast has developed a reputation as one of Swden's primary venue for documentary photography. The gallery annually shows about 15 exhibitions and always the Swedish picture of the year and work from Nordens Fotoskola.

From an exhibition by Sune Jonssan, this poster is in very good condition with minor frottage at the edges. From a private collection.