2008 Affiche Américaine de Concert - Dynamite Walls, The Drowning Men, E For Explosion (Belly Up)

2008 Affiche Américaine de Concert - Dynamite Walls, The Drowning Men, E For Explosion (Belly Up)

Prix régulier $95.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Date: 2008
Dimensions: 13 x 19 pouces
Artiste: Scrojo

À propos de Belly Up: La taverne Belly Up, ouverte en 1974 à Solana Beach, en Californie, a commencé avec un équipement minimal mais est devenue un lieu légendaire. Accueillant des artistes renommés de divers genres, elle a connu des performances épiques au fil des ans. Depuis ses débuts sans scène, le lieu est devenu une étape importante pour les artistes émergents et établis, devenant un espace privilégié pour les expériences musicales live.

À propos de Dynamite Walls: The Dynamite Walls était un groupe composé de Tom Pritchard et de son jeune frère Eric à la batterie, avec Alex Blundell, Alan Bates et Paul Kimmell. Les membres ont écrit et enregistré des démos de pop-rock prêtes pour la radio depuis leur port d'attache d'Encinitas. Après avoir été abandonné par leur label Universal Republic en 2011, le groupe s'est rapidement séparé et Pritchard a quitté Encinitas pour East Hollywood pour former un nouveau groupe appelé Western Scene. (Sources : https://www.sandiegoreader.com/bands/dynamite-walls/)

À propos de The Drowning Men: The Drowning Men est un quintette indie-rock américain originaire d'Oceanside, en Californie. Les membres sont Nato Bardeen, James Smith, Todd Eisenkerch, Rory Dolan et Gabelani Messer. (Sources: Wikipédia)

À propos de E for Explosion: E for Explosion est un groupe américain de rock alternatif/shoegazing formé par l'ancien chanteur de Jamison Parker, Jamison Covington, après la séparation du groupe en 2005. Les deux seuls membres constants du groupe étaient Covington et sa femme, Dai Britain Covington. (Sources: Wikipédia)

L'affiche provient d'un concert à Solana Beach, San Diego, Californie, le 17/02/2008. En excellente condition et prête à être encadrée. Super cadeau pour un amateur de musique.

2008 American Concert Poster - Dynamite Walls, The Drowning Men, E For Explosion (Belly Up)

2008 American Concert Poster - Dynamite Walls, The Drowning Men, E For Explosion (Belly Up)

Regular price $95.00
/
Shipping calculated at checkout.

Date: 2008
Size: 13 x 19 inches  
Artist: Scrojo

About Belly Up: The Belly Up Tavern, opening in 1974 in Solana Beach, California, began with minimal equipment but grew into a legendary venue. Hosting renowned artists from various genres, it has seen epic performances over the years. From its early days with no stage, the venue has evolved into a significant stop for both emerging and established acts, becoming a cherished space for live music experiences.

About Dynamite Walls:  The Dynamite Walls was a band composed of Tom Pritchard and his younger brother Eric on drums, with Alex Blundell, Alan Bates, and Paul Kimmell. Members wrote and recorded demos of radio-ready pop-rock from their Encinitas home base. After being dropped by their label, Universal Republic, in 2011, the group soon split, with Pritchard moving from Encinitas to East Hollywood to form a new band called Western Scene. (Sources: https://www.sandiegoreader.com/bands/dynamite-walls/)

About The Drowning Men: The Drowning Men is an American indie-rock quintet from Oceanside, California. The members are Nato Bardeen, James Smith, Todd Eisenkerch, Rory Dolan, and Gabelani Messer. (Sources: Wikipedia)

About E for Explosion: E for Explosion are an American alternative rock/shoegazing band formed by former JamisonParker singer Jamison Covington after the group's breakup in 2005. The only two constant members of the band were Covington and his wife, Dai Britain Covington. (Sources: Wikipedia)

Poster is from a show in Solana Beach, San Diego, California 2/17/2008. In excellent condition and ready to frame. Great gift for a music lover.