2012 Affiche originale néerlandaise, Convention internationale de tatouage d'Amsterdam
2012 Affiche originale néerlandaise, Convention internationale de tatouage d'Amsterdam
2012 Affiche originale néerlandaise, Convention internationale de tatouage d'Amsterdam
2012 Affiche originale néerlandaise, Convention internationale de tatouage d'Amsterdam
2012 Affiche originale néerlandaise, Convention internationale de tatouage d'Amsterdam

2012 Affiche originale néerlandaise, Convention internationale de tatouage d'Amsterdam

Prix régulier $110.00
/

Date: 2012
DImensions: 12 x 16,5 pouces
Artiste: Vince


À propos de l'affiche:
Je dois dire que lorsque j'ai ouvert la galerie à l'origine, je n'étais pas au courant de l'attrait que certains artistes d'affiches avaient pour les tatoueurs. Comment pouvais-je savoir que certains artistes ont créé des tatouages inspirés de Mucha qui couvrent des corps et des dos entiers?

Cette affiche a été créée pour la 8ème Convention internationale du tatouage d'Amsterdam qui s'est tenue en juin 2012. L'affiche représente une femme néerlandaise stéréotypée portant des sabots et un chapeau avec des tatouages évoquant le design hollandais classique.

La convention de tatouage d'Amsterdam célébrera son 15e anniversaire cette année. Il rassemble chaque année des centaines d'artistes internationaux et propose des conférences, des concours et de nombreux autres événements.

Affiche en excellente état.

Vince

2012 Dutch Poster, Amsterdam International Tattoo Convention - Vince

$110.00
  • 2012 Dutch Poster, Amsterdam International Tattoo Convention - Vince

Vince

2012 Dutch Poster, Amsterdam International Tattoo Convention - Vince

$110.00

Date: 2012
Size:  12 x 16.5 inches
Artist: Vince

About The Poster: 

I have to say that when I originally opened the gallery I was unaware of the appeal that some vintage poster artists have for tattoo artists. How was I to know that some artists have created Mucha-inspired tattoos that cover entire backs and bodies? 

 

This poster was created for the 8th International Amsterdam Tattoo Convention held in June 2012. The poster depicts a stereotypically Dutch woman wearing clogs and a hat and covered in tattoos that evoke classic Dutch design.

The Amsterdam Tattoo Convention will celebrate its 15th anniversary this year. It brings together hundreds of international artists every year and features conferences, competitions, and many more events.

Poster is unlined and in excellent condition.