2017 Affiche de Musique Contemporaine, King Krule

2017 Affiche de Musique Contemporaine, King Krule

Prix régulier $100.00
/

Date: 2017
Dimensions: 26 x 40 inches
Artiste: Lepine, Sebastien

Sébastien Lépine est un artiste multimédia, un designer, et un directeur artistique basé à Montréal. Son portfolio de création inclut des affiches de films et de groupes de musique, des pochettes d’album, des projections vidéo pour des concerts et des vidéoclips. En 2000, il a gradué de l'Université du Québec avec un diplôme en design graphique. Depuis, il travaille comme artiste indépendant à Montréal.

Le style utilisé par Lépine dans ses affiches se caractérise par l’utilisation d’une technique qui rappelle le photomontage: il superpose des images et des textes ce qui résulte en une saisissante juxtaposition de transparences et d’espace négatif. Son imagination créative est sans cesse alimentée par un flux de musique ce qui se traduit dans ses affiches par une énergie vibrante.

Cette affiche annonce un spectacle de 2017 pour King Krule, le chanteur anglais, rappeur, compositeur, producteur de disques et musicien. Sa musique très unique combine une variété de genres, y compris le hip hop, le punk jazz et le darkwave.

Cette affiche en sérigraphie a été imprimée à la main par l'artiste lui-même et est en excellent état.

Lepine, Sebastien

2017 Contemporary Music Poster, King Krule

$100.00
  • 2017 Contemporary Music Poster, King Krule

Lepine, Sebastien

2017 Contemporary Music Poster, King Krule

$100.00

Date: 2017
Size: 26 x 40 inches
Artist: Lepine, Sebastien

Sébastien Lépine is a multi-media artist, designer, and artistic director based in Montreal. His creative pursuits span different mediums including poster art, album artwork, movie posters, video projections for live shows, and music video clips. He has been working as an independent artist since graduating from the graphic design program at Université du Quebec à Montreal in 2000.

Lépine’s poster art is characterized by the use of a technique evocative of photomontage: he overlays images and text, creating a striking interplay of transparencies and negative space. A constant stream of music fuels his creative imagination which translates into the vibrant energy found in his poster art.

This poster advertises a 2017 show for English singer, rapper, songwriter, record producer and musician, King Krule. His very unique music combines a variety of genres, including hip hop, punk jazz, and darkwave.

This silkscreen poster was hand-printed by the artist himself and is in excellent condition.