2018 Affiche contemporaine de musique, King Gizzard and the Wizard Lizard

2018 Affiche contemporaine de musique, King Gizzard and the Wizard Lizard

Prix régulier $100.00
/

Date: 2018
Dimensions: 22.75 x 32.5 pouces
Artiste: Lepine, Sebastien

Sébastien Lépine est un artiste multimédia, un designer, et un directeur artistique basé à Montréal. Son portfolio de création inclut des affiches de films et de groupes de musique, des pochettes d’album, des projections vidéo pour des concerts et des vidéoclips. En 2000, il a gradué de l'Université du Québec avec un diplôme en design graphique. Depuis, il travaille comme artiste indépendant à Montréal.

Le style utilisé par Lépine dans ses affiches se caractérise par l’utilisation d’une technique qui rappelle le photomontage: il superpose des images et des textes ce qui résulte en une saisissante juxtaposition de transparences et d’espace négatif. Son imagination créative est sans cesse alimentée par un flux de musique ce qui se traduit dans ses affiches par une énergie vibrante.

Cette affiche a été faite pour "King Gizzard and the Wizard Lizard" en 2018, qui a eu lieu à Olympia en juin. Ce groupe de rock psychédélique australien de sept personnes a sorti cinq incroyables albums studio l'année précédente, et cette affiche reprend son énergie musicale et performative dans son utilisation de couleurs vibrantes et de lignes irrégulières.

Cette affiche en sérigraphie a été imprimée par l'artiste lui même et elle est en excellente condition.

Lepine, Sebastien

2018 Contemporary Music Poster, King Gizzard and the Lizard Wizard

$100.00
  • 2018 Contemporary Music Poster, King Gizzard and the Lizard Wizard

Lepine, Sebastien

2018 Contemporary Music Poster, King Gizzard and the Lizard Wizard

$100.00

Date: 2018
Size: 22.75 x 32.5 inches
Artist: Lepine, Sebastien

Sébastien Lépine is a multi-media artist, designer, and artistic director based in Montreal. His creative pursuits span different mediums including poster art, album artwork, movie posters, video projections for live shows, and music video clips. He has been working as an independent artist since graduating from the graphic design program at Université du Quebec à Montreal in 2000.

Lépine’s poster art is characterized by the use of a technique evocative of photomontage: he overlays images and text, creating a striking interplay of transparencies and negative space. A constant stream of music fuels his creative imagination which translates into the vibrant energy found in his poster art.

This poster was made for King Gizzard and the Lizard Wizard's buzzing concert in 2018, held at Olympia this June. This seven person Australian psychedelic rock band released an incredible five studio albums in the preceding year, and this poster picks up on their musical and performative energy in its use of vibrant colours and jagged lines.

This silkscreen poster was hand-printed by the artist himself and is in excellent condition.