2018 Affiche contemporaine d'un bar texan, Harry's

2018 Affiche contemporaine d'un bar texan, Harry's

Prix régulier $100.00
/

Date : 2018
Dimensions : 24 x 36 pouces
Artiste : Sebastien Lepine

Sébastien Lépine est un artiste multimédia, un designer, et une directeur artistique basé à Montréal. Son portfolio de création inclut des affiches de films et de groupes de musique, des pochettes d’album, des projections vidéo pour des concerts et des vidéoclips. En 2000, il a gradué de l'Université du Québec avec un diplôme en design graphique. Depuis, il travaille comme artiste indépendant à Montréal.

Le style utilisé par Lépine dans ses affiches se caractérise par l’utilisation d’une technique qui rappelle le photomontage: il superpose des images et des textes ce qui résulte en une saisissante juxtaposition de transparences et d’espace négatif. Son imagination créative est sans cesse alimentée par un flux de musique ce qui se traduit dans ses affiches par une énergie vibrante.

Willow City est une communauté située dans le compté de Gillespie dans l'État du Texas, aux États-Unis. Elle est devenue animée dans les années 1880, a transformée en lieu de prédilection pour les brigands mais est maintenant une route pittoresque populaire de 13 miles remplie de collines, de prairies fleuries, de criques charmantes et de vallées vertes. Harry's est un bar à Willow City qui était une fois un restaurant BBQ mais sert maintenant des boissons, de la musique live et un ancien jukebox. Cette affiche en sérigraphie a été imprimée par l'artiste lui même et elle est en excellente condition.

Lepine, Sebastien

2018 Contemporary Texas Souvenir Poster, Harry's on the Loop

$100.00
  • 2018 Contemporary Texas Souvenir Poster, Harry's on the Loop

Lepine, Sebastien

2018 Contemporary Texas Souvenir Poster, Harry's on the Loop

$100.00

Date: 2018
Size: 24 x 36 inches
Artist: Sebastien Lepine

Sébastien Lépine is a multi-media artist, designer, and artistic director based in Montreal. His creative pursuits span different mediums including poster art, album artwork, movie posters, video projections for live shows, and music video clips. He has been working as an independent artist since graduating from the graphic design program at Université du Quebec à Montreal in 2000.

Lépine’s poster art is characterized by the use of a technique evocative of photomontage: he overlays images and text, creating a striking interplay of transparencies and negative space. A constant stream of music fuels his creative imagination which translates into the vibrant energy found in his poster art.

Harry's on the Loop is a bar in Willow City, Texas. Several years ago Harry's was counted among the top 50 barbecue joints in Texas by Texas Monthly, but their barbecue days are no more. Willow City was settled before the Civil War by a Baptist preacher disinclined to associate with his German neighbors, but according to this poster that's all behind them now and Harry's is happy to serve German food! Willow City became a lively community in the 1880s, turned into a main hangout for outlaws and is now a popular 13-mile scenic drive filled with rolling hills, blossoming meadows, charming creeks, and deep green valleys.

This silkscreen poster was hand-printed by the artist himself and is in excellent condition.