Affiche de film américain originale de 1963 - "Un dimanche à New York"
Affiche de film américain originale de 1963 - "Un dimanche à New York"
Affiche de film américain originale de 1963 - "Un dimanche à New York"
Affiche de film américain originale de 1963 - "Un dimanche à New York"
Affiche de film américain originale de 1963 - "Un dimanche à New York"

Affiche de film américain originale de 1963 - "Un dimanche à New York"

Prix régulier $265.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Date: 1963
Dimensions: 28 x 22 pouces
Artiste: Inconnu 

À propos de l'affiche:

Il s'agit d'une affiche de film américain de 1963, "Un dimanche a New York" avec Jane Fonda & Cliff Robertson, réalisé par Peter Tewksbury. Cette affiche est en bon état. Malheureusement, quelques petits trous sont visibles à chaque coin de l’affiche. Cette affiche serait parfaite pour une salle familiale ou un bureau.

"Sunday in New York (Un dimanche a New York) est une comédie romantique américaine de 1963 réalisée par Peter Tewksbury. La bande originale du film a été composée et interprétée par Peter Nero, bien que Mel Torme ait composé la voix pour la chanson titre. Eileen Tyler (Fonda), ancienne critique de musique Albany Times Union souffre de sa rupture avec Russ (Robert Culp) d’une riche famille d’Albany.

Elle vient à New York rendre visite à son frère Adam (Robertson), pilote de ligne. Eileen confie à son frère qu'elle pense être peut-être la seule vierge de 22 ans au monde. Adam l'assure que le sexe n'est pas ce que tous les hommes recherchent. Bien sûr, Adam ment et est à la recherche d'un rendez-vous galant avec sa petite amie Mona.

Cependant, la date d'Adam avec Mona a une série d'interruptions liées au travail. Pendant ce temps, Eileen décide de voir si elle peut s’amuser à New York et semble trouver le candidat idéal à Mike (Taylor), un homme qu’elle rencontre dans le bus. Mais les choses se compliquent lorsque Russ émet une proposition et une hypothèse erronée. Mike avoue plus tard à Eileen ses sentiments par lesquels elle change d'avis."

(Source: contributeurs de Wikipedia. "Dimanche à New York." Wikipédia, The Free Encyclopedia.)

Unknown

1963 Original American Movie Poster - "Sunday in New York" (with French title)

$350.00
  • 1963 Original American Movie Poster - "Sunday in New York" (with French title)

Unknown

1963 Original American Movie Poster - "Sunday in New York" (with French title)

$350.00

Date: 1963
Size: 28 x 22 inches
Artist: Unknown

About The Poster:

This is an American movie poster for the 1963 film, "Sunday in New York" with Jane Fonda & Cliff Robertson, directed by Peter Tewksbury. This poster is in overall good condition, however, some small holes are visible in each corner of the poster. This poster would be perfect a family room or office.

"Sunday in New York is a 1963 American Metrocolor romantic comedy film directed by Peter Tewksbury. The soundtrack score was composed and performed by Peter Nero although Mel Torme contributed the vocals for the title song. Eileen Tyler (Fonda), a 22-year-old Albany Times Union music critic, is suffering from her breakup with Russ (Robert Culp) from a rich Albany family.

She comes to New York City to visit her brother Adam (Robertson), who is an airline pilot. Eileen confides to her brother that she thinks she may be the only 22-year-old virgin left in the world. Adam assures her that sex is not what all men look for and insists he hasn't slept around. Of course, Adam is lying and is in hot pursuit of a tryst with his occasional girlfriend Mona.

However, Adam's date with Mona has a series of job-related interruptions. Meanwhile, Eileen decides to see if she can have some fun for herself in New York, and seems to find the perfect candidate in Mike (Taylor), a man she meets on the bus. But things get complicated when Russ pops in with a proposal and a mistaken assumption. Mike later confesses to Eileen his feelings whereby she has a change of heart. "

(Source: Wikipedia contributors. "Sunday in New York." Wikipedia, The Free Encyclopedia.)