2016 Affiche Contemporaine de Cinéma, La Peau Savage, un film d'Ariane Louis-Seize

2016 Affiche Contemporaine de Cinéma, La Peau Savage, un film d'Ariane Louis-Seize

Prix régulier $100.00
/

Date: 2016
Dimensions: 26 x 40 pouces
Artiste: Lepine, Sebastien

Sébastien Lépine est un artiste multimédia, un designer, et une directeur artistique basé à Montréal. Son portfolio de création inclut des affiches de films et de groupes de musique, des pochettes d’album, des projections vidéo pour des concerts et des vidéoclips. En 2000, il a gradué de l'Université du Québec avec un diplôme en design graphique. Depuis, il travaille comme artiste indépendant à Montréal.


Le style utilisé par Lépine dans ses affiches se caractérise par l’utilisation d’une technique qui rappelle le photomontage: il superpose des images et des textes ce qui résulte en une saisissante juxtaposition de transparences et d’espace négatif. Son imagination créative est sans cesse alimentée par un flux de musique ce qui se traduit dans ses affiches par une énergie vibrante

Cette affiche a été créée pour le court métrage La Peau Sauvage réalisé par Ariane Louis-Seize-Plouffe en 2017 mettant en vedette Marilyn Castonguay et Alexis Lefebvre. Le film raconte l'histoire d'une jeune femme réservée et solitaire. Sa vie est transformé suite à la découverte d'un bébé python dans son appartement. Ce film a été sélectionné au Festival international du film de Toronto.

Cette affiche en sérigraphie a été imprimée par l'artiste lui même et elle est en excellente condition.

Lepine, Sebastien

2016 Contemporary Movie Poster - La Peau Sauvage, film by Ariane Louis-Seize

$100.00
  • 2016 Contemporary Movie Poster - La Peau Sauvage, film by Ariane Louis-Seize

Lepine, Sebastien

2016 Contemporary Movie Poster - La Peau Sauvage, film by Ariane Louis-Seize

$100.00

Date: 2016
Size: 26 x 40 inches
Artist: Lepine, Sebastien

Sébastien Lépine is a multi-media artist, designer, and artistic director based in Montreal. His creative pursuits span different mediums including poster art, album artwork, movie posters, video projections for live shows, and music video clips. He has been working as an independent artist since graduating from the graphic design program at Université du Quebec à Montreal in 2000.

Lépine’s poster art is characterized by the use of a technique evocative of photomontage: he overlays images and text, creating a striking interplay of transparencies and negative space. A constant stream of music fuels his creative imagination which translates into the vibrant energy found in his poster art.

This poster was produced for the 2017 short film "La Peau Sauvage" by Ariane Louis-Seize-Plouffe, starring Marilyn Castonguay and Alexis Lefebvre. The film follows the story of a quiet and solitary young woman whose life is transformed following her discovery of a baby python in her apartment. Louis-Seize-Plouffe's film was included in the 2016 Official Selection of the Toronto International Film Festival.

This silkscreen poster was hand-printed by the artist himself and is in excellent condition.